Lien avec notre site d'école

Publié le par Ecole Gustave Flaubert Vimoutiers

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bjr,<br /> pouvez-vous envoyer un compte-rendu du conseil d'école à Aurélie LONGO (secrétaire de l'association)<br /> Merci<br /> bonne journée<br /> chantal TESSIER<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je suis enseignante en Moselle dans l'est de la France dans une école bilingue franco-allemande ; j'ai apprécié votre reportage photos à Freiburg en classe transplantée ; nous partons avec toutes<br /> nos classes (75 élèves) à Freiburg en classe linguistique après Paques. Auriez vous quelques chose de particulier à nous recommander du point de vue sortie sur Freiburg même pour 1/2 journée ?<br /> merci<br /> Cordiales salutations et encore bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour vos commentaires. Mes élèves ont été très intéressés par le quartier Vauban (Incontournable avec un travail en amont sur les énergies renouvelables); Vous pouvez prendre contact avec le<br /> musée de l'énergie solaire de Fribourg, prévoir une bonne heure, c'est très bien présenté et les enfants sont actifs. Les ateliers du musée d'art moderne sont parfaits (une matinée ou une<br /> après-midi). La randonnée au Schauinsland en montant par le téléphérique est une merveille, retour à pied dans la vallée par un chemin de randonnée. (Prévoir une journée et pique-nique au sommet<br /> avec visite de la mine en même temps). L'achat des petits souvenirs sur le marché place de la cathédrale allie le beau et le pratique...Contactez moi à l'école si vous désirez plus d'informations,<br /> je pourrai aussi vous mettre en relation avec l'école de Kirchzarten. Ma collèguet est une passionnée de l'histoire de Fribourg. Tel 02 33 39 00 77<br /> Cordialement<br /> Ghislaine Revel<br /> <br /> <br />